Forum de l'alliance V.I.P - Speed 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance V.I.P - Speed 5

Bienvenue sur le forum de l'Alliance V.I.P du Speed 5
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rangs Spéciaux : Félicitation Naruto2
Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:43 par Baroudeur
Ce soir je viens de mettre le premier rang spécial à Naruto2 qui a obtenu 50 points. Il était prévu que les rangs rentrent en viqueur à 100 points, mais un changement a été fait et donc naruto2 gagne ce rang !!

Encore félicitation Naruto2 !!

Et bonne chance les autres !!

Commentaires: 0
Conseil du 08/01/09 au 08/02/09
Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:02 par Baroudeur
Comme le dit le titre, le conseil a été nommé par le chef cette fois ci, mais le mois prochain on va essayer de faire une élection, et si sa ne marche pas ce sera le chef qui décidera.

Conseil :

Rastaman
Baroudeur
Athéna (Haut Conseillère)
Passager47
Polunga

Merci et bon jeu !

Commentaires: 0
Bunker : Important
Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:41 par Baroudeur
Le Bunker de l'alliance se situera dans la zone (100/140). Ne prenez SURTOUT PAS LES VILLAGES (101|138) (101|139) que je réserve.

Vous devez impérativement mettre vos v2 là bas

Commentaires: 0
Nouvelle Année
Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:34 par Baroudeur
Je vous souhaite une excellente Année 2009 !!!

Commentaires: 0
Avis de défrigorisation
Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:30 par Baroudeur
Lorsque je suis aller voir les attaques de l'alliance, mais yeux sont sorti de mes orbites.

Conseil : Faites cachettes sur cachettes !!
Ne faites pas d'armées ou si vous en faites envoyez les sur quelqu'un de l'alliance qui est d'accord en assistance
Le pilleur s'il ne prend pas de ressources se lassera !! Moi j'avais environ 15 attaques par jour j'en ai plus aucune depuis 3 jours ( 3 …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Election du Conseil
Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:22 par Baroudeur
Des élections du conseil vont être faîtes. Tout ceux qui ont plus de 100 de pop peuvent se présenter DANS LE TOPIC APPROPRIÉE dans la partie Élections-Votes en y ajoutant une présentation suivant la présentation énoncée

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de nouveau jeux sur internet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:24

aller voir http://www.tribalwars.fr/index.php et connecter vous sur le speed comme travian et jouer avec moi mon village porte le meme nom que celui de travian.envoyer vau proposition
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
Messager
Messager
Baroudeur


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:22

Je comprend pas ce eu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-vip.forumactif.org
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:02

ben c la meme chose que travian sauf que il faut que tu clique le batiment principale pour monter tes ressources et tes batiment (ferme,caserne,etc)
Revenir en haut Aller en bas
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:03

pour les tribu tu va dans tribu et tu peut en creer une si tu accept linvitation dun joeur dans rapport et bien dans tribu tu aura tous les information de ta tribu sinon ben tanpis
Revenir en haut Aller en bas
truand
Touriste
Touriste



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:20

je vous propose deux bon jeux.

le 1er c est un jeu de gestion d entreprise. j adore .
http://www.capitalismland.com/index.php

le 2eme pour les mecs lol unjeu de foot
http://www.virtuafoot.com/


si vous vous y inscrivez, prevenez moi que je vous donne un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:08

je propose http://fr.myefarm.com/

c'est un jeu de gestion, vous gérer une ferme et vous vendez du lait, des poules, des lapins, ect...

pour les paysans dans l'âme lol
Revenir en haut Aller en bas
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:50

bon sa commence a devenir interressant ici sa devenais long Shocked
Revenir en haut Aller en bas
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:58

je ne comprend pas le jeux capitalism land Question
Revenir en haut Aller en bas
truand
Touriste
Touriste



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:51

c est un jeu de gestion aussi.
tu es le pdg de ton entreprise, du fais du business
au debut du crée des fermes, après tu peu crée des usines. tu peu entré en bourse. etc etc
franchement c est le premier jeu ou je me suis inscris et depuis je suis acros depuis 1an 1/2
Revenir en haut Aller en bas
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:18

ok mes ses que je ne comprend pas comment construire des ferme et des usines Question
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
Messager
Messager
Baroudeur


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:40

Moi je vous propose : http://www.bountybayonline.fr

Bonne lecture :p

C'est un jeu en 3D a télécharger gratuitement et à jouer totalement gratuitement. Tu incarne un capitaine et tu vas dans des centaines de ports dans le monde (sa se passe dans le vrai monde) tu navigue, tu fait de l'expérience dans des compétences maritimes (voyage, bataille navale, abordage, manoeuvrabilité, équipement militaire, péche,...) mais tu peux aller avec ton personnage sur le sol, dans les ports , les villes du littoral qui ont un port, les faubourgs de ces ports,... Tu peux lui faire faire un "métier". Bucheron( pour faire du bois de construction), mineur( pour faire de l'or, de l'argent, de la fonte,...), forgeron(pour faire des armées pour ton perso) , pécheur (pour pécher et revendre le poisson et trouver des bijoux (très chers, et un certain type de bois cher aussi), alchimiste (pour faire des potions), fermier (pour plenter et faire des plantes et les donner ou renvendre : elles sont nécéssaires à la fabrication de potions, habits, ...) et couturier (pour faire des vétements, chapeaux,..) Tu peux choisir differentes armes (coutelas, épée, fusil, hache) que tu augmente en expérience et tu prend des armes de plus en plus fortes. Tu peux vendre tes objets,... Faire des guildes. Changer de nationalié. Faire des quêtes. Gagner de l'argent. Et je vous en ai pas dit la moitié. Tu te demande comment ils ont pus faire tous ça dans un même jeu !

TOTALEMENT GRATUIT.

C'est le jeu que j'ai préféré de tout les jeux en ligne que j'ai fait ! Il n'a que 3 mois ! Pourtant ça fais 3 ans que je joue à des jeux en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-vip.forumactif.org
Baroudeur
Messager
Messager
Baroudeur


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:43

âh et c'est au XVI e siecle
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-vip.forumactif.org
truand
Touriste
Touriste



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:08

plaxmal contact moi sur le jeu stp, mon pseudo c est niceandeasy entreprise 13bank & cie
je t expliquerai tout
Revenir en haut Aller en bas
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:17

kk
Smile
Revenir en haut Aller en bas
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:18

je en jourer pas a ce jeu dsl truand
Revenir en haut Aller en bas
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:20

bounty online ser hot mes sa boge ma carte graphique n'est pas concu pour jouer a des jeu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
truand
Touriste
Touriste



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:10

plaxmal a écrit:
ok mes ses que je ne comprend pas comment construire des ferme et des usines Question

je pensé que tu etais inscris sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:54

oui et bien je me suis desinscrit dsl je ne jouerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
Messager
Messager
Baroudeur


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:04

Truand peux tu m'expliquer comment fonctionne le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-vip.forumactif.org
truand
Touriste
Touriste



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:02

tu y es inscris??
Revenir en haut Aller en bas
truand
Touriste
Touriste



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:31

je vien de t envoyer le debut de l explication baroud
Revenir en haut Aller en bas
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:41

ton autre jeux de foot ses tu hot c quoi des match en amie
Revenir en haut Aller en bas
truand
Touriste
Touriste



Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2009

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:17

non plaxmal c est match contre tout les joueurs inscrits. tu choisi tes matchs, tu forme tes joueurs, les entraines, les soignes si ils ont bobo, tu peu les vendre et en acheté d autes etc etc
pas mal comme jeu moi qui suit nul en foot lol
Revenir en haut Aller en bas
plaxmal
Messager
Messager
plaxmal


Messages : 402
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : La Terre du Milieu

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:21

a kk
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
Messager
Messager
Baroudeur


Messages : 620
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

Truand je comprend pas trop le jeu enfin j'arrive pas à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-vip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau jeux sur internet   Proposition de nouveau jeux sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau jeux sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu : La Loterie des Dés !!
» Nouveau Jeu : Qui poste après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance V.I.P - Speed 5 :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: